Montagne et Ciel Placage MP103 390

Papiers peints botaniques | Abstrait | Abstrait

Montagne et Ciel Placage MP103

Collection: Montagne et Ciel

Cette image est comme une symphonie de la nature, où les montagnes, les fleurs, les nuages et les feuilles s'entremêlent dans une harmonie extraordinaire. C'est comme si la nature était devenue une maîtresse du patchwork, créant une œuvre d'art qui attire le regard et nous plonge dans son monde mystique. Les montagnes s'élèvent vers le ciel, leurs contours sont nets et majestueux, comme si elles voulaient toucher le ciel lui-même. Les fleurs se présentent dans des couleurs vives, telles des joyaux peints, ornant cette œuvre picturale. Leurs pétales sont comme des morceaux de tissu habilement tissés dans ce paysage patchwork. Les nuages flottent au-dessus des montagnes, tels des nœuds blancs. Leurs bouffées moelleuses ajoutent de la légèreté et du mystère à l'image. C'est comme si les nuages étaient des messagers apportant des nouvelles des sommets les plus élevés. Les feuilles sont comme des accents picturaux, ajoutant de la profondeur et de la texture à cette composition. Leurs nuances de vert attirent le regard et donnent vie et mouvement à l'image. C'est comme si la nature peignait ses propres détails sur la toile, créant un paysage patchwork magnifique. La palette de couleurs de cette image est faite de subtiles nuances de vert et d'or. Les verts des arbres et de la végétation donnent vie et mouvement à l'image. L'or ajoute de l'éclat et de la richesse, comme si toute la scène était éclairée par les rayons du soleil couchant. C'est comme un moment où la nature ouvre ses bras et nous invite à découvrir son charme et sa beauté. C'est un appel à se plonger dans ce paysage patchwork, où chaque élément raconte son histoire. C'est un hommage à la beauté et à la diversité de la nature, qui, dans une seule image, montre son charme et sa force.

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Adaptez parfaitement les graphiques à votre espace - modifiez les dimensions, la saturation et la couleur, agrandissez ou faites pivoter selon votre vision. Téléchargez un aperçu avec estimation, commandez un échantillon ou achetez immédiatement le graphique choisi pour profiter d'un ajustement parfait à votre intérieur.

Les formes possibles de graphiques :

Possible graphic formats
przykład struktury

CANVAS PUBLICS - papier peint vinyle avec support intissé. L'aspect de la structure imite la toile de peintre. Le papier peint sur ce support donne une impression de tridimensionnalité, et la structure fait qu'il ressemble à un tableau peint.

grammage 350g/m2
résistance au feu B-s2, d0
largeur maximale du rouleau 1,3m
système de montage : raccord / double découpe

Instructions de montage

Tous les graphiques REVE sont préparés de manière standard pour un montage en affleurement, ce qui permet d'obtenir une surface uniforme et élégante sans joints visibles.

Si toutefois il est nécessaire de réaliser un montage sur onglet (par exemple pour des exigences techniques ou la spécificité de l'intérieur), c'est également possible - il suffit de le signaler lors de la commande pour que le graphique soit préparé en conséquence.

Pour plus d'informations détaillées sur la préparation de la surface et le montage lui-même, veuillez consulter le manuel d'installation REVE.

Préparation de la surface
Préparation du mur
Pose de papier peint
Avant de monter le graphique REVE, il est essentiel de préparer correctement la surface. Le mur doit être propre, sec, lisse et légèrement absorbant, car toutes les imperfections pourraient être visibles et accentuées sous le graphique. Il est nécessaire de préparer le mur en deux étapes avec un apprêt pénétrant en profondeur (par exemple, Scala Ultraprimer 08), en laissant au moins 24 heures entre les couches. Pour les murs déjà peints, il est important de les laver soigneusement, de les dégraisser, de les matifier (par exemple, avec du papier de verre) et ensuite de les apprêter. Les murs sans revêtement de peinture, tels que le placoplâtre, le plâtre lisse, le plâtre ou le béton, nécessitent également une préparation minutieuse. Si le mur est recouvert de vieux papiers peints, il est nécessaire de les enlever complètement, de combler les éventuels trous et de les apprêter à nouveau. Le papier peint doit toujours être la dernière étape des travaux de finition.
En préparant le mur pour l'installation, il est nécessaire de retirer tous les obstacles qui pourraient gêner le travail, tels que crochets, chevilles, plinthes ou prises électriques. Les plinthes, les chambranles et les cadres de fenêtres doivent être préalablement scellés à l'acrylique et soigneusement nettoyés, car l'application d'acrylique après la pose du graphique pourrait l'endommager. Les prises électriques et les interrupteurs doivent être démontés et laissés sans cadre, et tous les trous pour les lampes ou les tableaux doivent être préparés avant le début de l'installation. Les meubles doivent être éloignés du mur d'au moins un mètre. Pour les portes dissimulées, il est recommandé d'utiliser une colle spéciale adaptée aux surfaces non absorbantes. Le mur doit être préparé selon la méthode d'installation prévue - à fleur ou en recouvrement.
Avant de monter le graphique, il est nécessaire de le dérouler sur une surface plane et de le laisser reposer pendant au moins 24 heures pour qu'il se redresse. La colle est appliquée directement sur le mur, sur la largeur d'une lé, de préférence à l'aide d'un rouleau. La première lé est montée verticalement, en la lissant du centre vers l'extérieur avec une raclette ou un rouleau, ce qui permet d'éliminer les bulles d'air et l'excès de colle. Chaque lé a une marge d'environ 10 cm en haut et en bas, ce qui permet un ajustement précis. Les lés suivantes sont montées selon la méthode choisie : à raccord, en ajustant précisément les bords sans se chevaucher, ou en recouvrement, en superposant les bords, puis en coupant simultanément les deux couches avec un cutter, en enlevant l'excès et en pressant, créant l'effet de "fermeture éclair". L'excès de papier peint au plafond et au sol doit être coupé avec un cutter tranchant. Après la fin du montage, évitez les courants d'air, les changements brusques de température et ne ventilez pas la pièce pendant au moins 24 heures. Le papier peint doit sécher lentement, dans des conditions stables, pour obtenir le meilleur effet visuel et une durabilité optimale.

Peintures dédiées PARA Paints :

Nous proposons des peintures spécialement dédiées de la marque PARA qui sont parfaitement assorties à nos papiers peints. Cette option unique permet de créer un look intérieur parfaitement cohérent, où la peinture et le papier peint se complètent pour former un ensemble harmonieux. Nos peintures sont disponibles dans une large gamme de couleurs, ce qui permet un ajustement précis aux motifs et aux couleurs des papiers peints choisis par le client. Cette solution est idéale pour ceux qui recherchent non seulement une finition esthétique, mais aussi pratique pour leurs murs, garantissant durabilité et une finition élégante de chaque pièce.
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Imperial Green
122G

Canyon Gold
129G

Jade White
323A

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